Surface extérieur résidentielles
Terrasses – Balcons – Passages couvertes – Escaliers
La rénovation d‘espaces extérieurs dans l‘habitat est un défi à la fois technique et esthétique. Sur une surface réduite, de multiples raccords et des supports variés doivent être étanchés. Faisant souvent office de prolongement de l’espace de vie, ces parties du bâtiment doivent répondre aux souhaits individuels des maîtres d’œuvre en matière de couleurs et de formes.
Décoration · Protection · Individualité
Le charme
Les possibilités offertes pour l‘aménagement sont aussi multiples que les goûts sont individuels. La variété des couleurs, des compléments à répandre et des formes possibles permettent à chacun de réaliser la surface adéquate. Les choses les plus folles deviennent possibles: l’aspect de plaques en céramique, la réalisation de logos… En plus des effets d’optique, les matériaux répandus assurent également l’effet antidérapant requis.
Faible hauteur de structure
Les plastiques liquides sont, avant tout, utilisés pour les rénovations. Grâce à une faible hauteur de structure d’environ 5 mm seulement et à une bonne adhérence avec les matériaux les plus divers (béton, asphalte coulé, revêtements, plaques en céramique, bois, métaux, plastiques), il s’agit d’une solution idéale pour une mise en œuvre ultérieure.